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CONDITIONS DE LOCATION DE VOTRE ÉQUIPEMENT DE CHANTIER

NOTRE POLITIQUE

HEURES D’OUVERTURE :

Du lundi au vendredi, de 7 h 00 à 16 h 00
Le samedi, de 8 h à 12 h (Succursale de Montréal, fermé)

Heures d'ouverture saisonnières:

Fermés les samedis du 1er août au  30 avril.

Le dimanche et les jours fériés : fermé.

Une journée consiste en 24 heures consécutives, sauf les fins de semaines et les jours fériés.
Les frais de location sont F.O.B. dans notre local, et n’incluent pas les frais de livraison, la renonciation aux dommages, les carburants, les lubrifiants, les réparations de crevaison, les frais de nettoyage et de réparation sur tout équipement retourné endommagé ou en besoin de nettoyage ou de maintenance.

Responsabilités du locataire : le locataire est responsable de l’entretien et de l’approvisionnement en carburant et en lubrifiant et doit s’assurer de disposer du voltage requis au bon fonctionnement de l’équipement loué.

*** Important ***
Le client est responsable de tout équipement loué jusqu’à ce que Location d’outils A1 Inc. soit physiquement en possession de l’équipement. Un appel téléphonique à notre bureau nous demandant de reprendre notre équipement ne réduit ni n’enlève aucunement votre responsabilité envers celui-ci.

N’oubliez pas de demander le numéro de fin de location : ce numéro émis par notre ordinateur enregistre la date et l’heure de votre appel et prévient toute erreur possible et toute mésentente.

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